Hair masque !

Publié le 9 Novembre 2013

Salut! Aujourd'hui je vous parle de mon expérience avec le masque à la mayonnaise. Oui de la mayonnaise vous avez bien lu, moi qui suis adepte du naturel j'ai décidé de faire ce masque qui posera toute la nuit sur ma chevelure pour les ingrédients voyez en fonction de votre longueur de cheveux.

Recette de la mayo maison que j'ai fais un peu au piff:

-1 oeuf

-2 càs d'huile d'olive

-2 càs de citron

- un peu de sucre

Après avoir laissé toute la nuit poser ce masque je l'ai d'abord rincé et après fait mon shampoing qui est le shampoing bio labell de chez intermarché et j'ai laissé sécher a l'aire libre et voici le résultat.

Hair masque !

Mon impression sur ce masque, mes cheveux sont doux souple, brillant et soyeux je crois que je le referais car mon cuir chevelu a régressé moins vite.

A ce jour mes cheveux mesure 75 cm.

A bientôt pour un nouvel article.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Sa5m

Publié dans #Beauté

Commenter cet article