Une robe vintage

Publié le 7 Novembre 2013

Aujourd'hui je vous dis tout sur ma tenue de Noël. J'avais posté sur ma page facebook la photo de ma robe. Pour vous reproduire celle-ci c'est simple il vous faut trois mètres de tissu de votre choix pour moi c'est du taffetas froissé bleu et une fermeture assortie.

J'ai trouvé les patrons sur le site de:

Et voila il n'y a plus qu'à imprimer, tout est expliqué en anglais mais le modèle n'est pas bien compliqué quand on s'y connait.Le plus pour les débutants serait le coulissage en patte de lapin au niveau des emmanchures et de l'encolure.

Une robe vintage

Et voilà le tours est joué vous avez une super jolie robe vintage pour toutes les occasions que vous souhaitez.

A bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Sa5m

Publié dans #Couture et Mode

Commenter cet article
S
Merci :)
Répondre
J
Très joli!
Répondre