Les films de Noël !

Publié le 9 Novembre 2013

Salut je vous retrouves aujourd'hui pour vous présenter quelque film de noël:

Les 12 chiens de Noël 1 et 2

Les 12 chiens de Noël 1 et 2

Joyeux Noël avec Dany Boon et Guillaume Canet

Joyeux Noël avec Dany Boon et Guillaume Canet

La course au jouet avec Arnold Schwarzenegger

La course au jouet avec Arnold Schwarzenegger

Le drôle de Noël de Scrooge avec Jim Carrey

Le drôle de Noël de Scrooge avec Jim Carrey

Le Grinch avec Jim Carrey également

Le Grinch avec Jim Carrey également

Maintenant j'entre dans la catégorie des films qui ont bercés mon enfance.

Allo Maman c'est Noël avec John Travolta

Allo Maman c'est Noël avec John Travolta

Santa clause 1, 2 et 3 avec Tim Allen

Santa clause 1, 2 et 3 avec Tim Allen

Maman j'ai raté l'avion et Maman j'ai encore raté l'avion avec Macauley Culkin

Maman j'ai raté l'avion et Maman j'ai encore raté l'avion avec Macauley Culkin

Maman je m'occupe des méchants

Maman je m'occupe des méchants

Le visiteur de Noël avec Aaron Ashmore Jimmy olsen dans Smaville et dean Mcdermott le mari de Tory spelling

Le visiteur de Noël avec Aaron Ashmore Jimmy olsen dans Smaville et dean Mcdermott le mari de Tory spelling

Je tiens a vous dire que j'ai vu ces films plusieurs fois et que j'en connais certain par coeur.

j'éspére que cette article vous plaira à bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Sa5m

Publié dans #Cinéma

Commenter cet article